Combien coûte la publicité sur Facebook ? Guide et Prix en 2022

Combien coûte la publicité sur Facebook-Guide et Prix
0 0 votes
Notez l'article

Vous envisagez de promouvoir votre produit ou service sur Facebook et vous vous demandez combien coûte la publicité sur Facebook cette année en Afrique ?

La publicité sur Facebook est aujourd’hui une stratégie marketing de confiance pour les entreprises du monde entier avec environ 7 millions d’annonceurs actifs sur la plateforme. En somme, les coûts sont les suivants :

Combien coûte la publicité sur Facebook : Résumé des Coûts publicitaires (US $ et F CFA)

Pour un aperçu rapide et pratique des coûts de publicité sur Facebook, consultez ce tableau :

COUT MOYEN DE LA PUBLICITÉ FACEBOOKMODÈLE DE TARIFICATION DE LA PUBLICITÉ FACEBOOK
$0.97 ou 590 F CFACout-par-clic (CPC)
$7.19 ou 4365 F CFACout-par-mille-impressions (CPM)
$1.07 ou 650 F CFACout-par-like (CPL)
$5.47 ou 3320 F CFACout-par-téléchargement (CPA)
Combien coûte la publicité sur Facebook en 2022 depuis l’Afrique Centrale ?

Pour avoir le maximum de performance avec la publicité sur les réseaux sociaux, vous pouvez visiter l’offre directement sur le site de Adjemson and Consulting. En cliquant ici.

Besoin du service ?

Bien que compilés à partir :

  • d’une étude approfondie d’AdEspresso qui a évalué combien coûte la publicité Facebook sur près de 300 millions de dollars de dépenses publicitaires,
  • de nos résultats publicitaires sur un budget clients de 10 millions de F CFA entre 2020 – 2021.

ces chiffres ne sont que des moyennes.

Votre entreprise peut voir des coûts publicitaires Facebook supérieurs ou inférieurs en raison de plusieurs facteurs, tels que le placement des annonces, le marché cible, le secteur, etc.

C’est pourquoi vous allez utiliser ces montants comme point de référence, plutôt que comme norme, pour les campagnes publicitaires de votre entreprise sur Facebook.

Si ce n’est pas le cas, vous risquez de définir des attentes irréalistes pour votre campagne, ce qui peut entraîner de mauvaises performances et des décideurs mécontents de l’entreprise.

Les éléments ci-dessus vous renseigne sur combien coûte la publicité sur Facebook. Par contre, lisez donc attentivement la suite ci-dessous pour apprendre les bases de la publicité sur Facebook et pour avoir plus d’informations sur comment fonctionne la tarification de ces publicités.

Comment fonctionne l’enchère publicitaire sur Facebook ?

Avant d’explorer les différents facteurs qui influencent le coût de vos publicités Facebook, il est utile d’examiner le fonctionnement de la vente aux enchères de publicités Facebook.

Une fois que vous savez comment Facebook gère ses enchères publicitaires, vous pouvez commencer à optimiser vos coûts publicitaires Facebook.

Voici un aperçu des étapes menant à l’enchère publicitaire Facebook :

  1. se connecter à Ad Manager pour créer une campagne et une annonce
  2. choisir son budget quotidien (ou le maximum qu’il dépensera chaque jour)
  3. sélectionner l’action pour laquelle il paiera, comme les vues, les clics ou les téléchargements
  4. développer son audience à l’aide d’un ciblage démographique, d’intérêts et d’appareils
  5. ajouter ses créations, comme son texte publicitaire, ses images et sa vidéo
  6. approuver et lancer son annonce

Une fois qu’il y a une diffusion de votre publicité, la vente aux enchères se produit. Ainsi, Facebook va :

  • noter l’enchère de chaque publicité potentielle, les taux d’action estimés et la qualité des publicités
  • utiliser les taux d’action estimés et la qualité des publicités pour déterminer la pertinence des publicités
  • générer la valeur totale d’une publicité, en fonction de l’enchère, du taux d’action estimé et de la qualité de la publicité
  • diffuser l’annonce gagnante – ou l’annonce avec la valeur totale la plus élevée

Sur la base de l’enchère publicitaire, vous pouvez identifier les statistiques les plus importantes pour vos annonces et leurs coûts :

  • Enchère d’annonce
  • Taux d’action estimé
  • Qualité des annonces
  • Pertinence de l’annonce

Si vous pouvez optimiser ces mesures, par exemple en améliorant la qualité et la pertinence de votre publicité pour les utilisateurs, vous pouvez réduire le coût de vos publicités Facebook. Facebook dit même que les publicités les plus pertinentes coûtent moins cher et obtiennent plus de temps de contact avec les utilisateurs.

Continuez à lire cet article de notre Blog pour en savoir plus sur ces mesures et comment les optimiser, ci-dessous.

Qu’est-ce qui détermine les coûts de la publicité sur Facebook ?

Comme la publicité au paiement par clic (PPC) sur Google Ads, divers facteurs ont une incidence sur vos prix de publicité sur Facebook. Si vous souhaitez établir un budget réaliste pour votre entreprise, vous devez comprendre comment ces facteurs influencent le coût des publicités Facebook.

Les huit facteurs qui déterminent le coût des publicités Facebook incluent :

  1. Audience
  2. Budget publicitaire
  3. Enchère de l’annonce
  4. Objectif de l’annonce
  5. Placement de l’annonce
  6. Qualité des annonces
  7. Saison
  8. Industrie

Je vous en dis plus sur chacun de ces facteurs par la suite.

Avez-vous lu l’article sur Pourquoi le Community Management est Important pour votre Entreprise en Afrique ? disponible sur ce Blog.

Article lié

1. Audience publicitaire

Une étude approfondie réalisée par AdEspresso sur les coûts publicitaires Facebook a révélé que votre public cible a un impact significatif sur les prix de vos publicités Facebook.

Que vous vous concentriez sur un âge, un sexe ou un intérêt spécifique, vous pouvez vous attendre à un changement dans vos dépenses publicitaires.

Par exemple, si votre campagne publicitaire cible les femmes, votre CPC peut augmenter de 0,55 $. C’est 0,15 $ de plus que si votre campagne publicitaire ciblait les hommes.

En ce qui concerne l’âge, les publicités qui ciblent les personnes âgées de 55 à 65 ans ou plus ont tendance à avoir des coûts nettement plus élevés que les campagnes ciblant les utilisateurs âgés de 25 à 34 ans.

C’est parce que Facebook ne compte que 26 millions d’utilisateurs âgés de 55 à 64 ans. Bien que cela puisse sembler un nombre élevé, il ne se rapproche pas des plus de 58 millions de personnes (entre 25 et 34 ans) qui utilisent Facebook.

Lorsque vous faites de la publicité sur Facebook, vous pouvez également cibler des centres d’intérêt ou des attributs d’audience spécifiques, notamment les plus rares tels que :

  • Loisirs de plein air
  • Méditation
  • Philanthropie
  • Football universitaire
  • Navetteurs
  • Et plus

Cette fonctionnalité utile peut avoir un impact sur le coût de la publicité sur Facebook pour votre entreprise, car vous pouvez cibler des attributs de grande valeur ou des intérêts généraux.

Par exemple, si vous ciblez les voyageurs fréquents plutôt que les voyageurs internationaux fréquents, vous avez un large public qui peut entraîner des dépenses supplémentaires.

Alors que les attributs de grande valeur peuvent vous aider à atteindre votre marché spécifique, les intérêts généraux peuvent gonfler votre public cible avec des utilisateurs de faible valeur.

Étant donné que ces utilisateurs cliquent souvent sur vos annonces, mais n’agissent pas sur vos appels à l’action (CTA), les cibler peut entraîner une campagne peu performante.

Concentrez votre campagne sur les personnes qui comptent et offrez le plus de valeur à votre entreprise. Vous ne voulez pas payer pour des clics ou des vues qui n’offrent aucune valeur en ce qui concerne vos objectifs à long terme, comme générer une vente ou générer un prospect.

2. Budget publicitaire

Lorsque vous lancez une campagne publicitaire sur Facebook, vous définissez un budget publicitaire.

Quel que soit votre budget, qu’il soit de 200 $ ou 800 $ par mois, cela aura un impact sur le coût de la publicité Facebook pour votre entreprise. Si vous définissez un budget de 200 $, cela affecte vos enchères publicitaires, les performances de vos annonces et les résultats globaux de votre campagne publicitaire sur les réseaux sociaux.

Par exemple, si votre entreprise lance une campagne publicitaire avec un budget mensuel de 100 $, vous pouvez définir une enchère maximale de 1 $ par clic.

Comme le CPC moyen des publicités Facebook est de 0,97 $, il est facile de voir que votre enchère n’est pas compétitive et entraînera probablement un faible nombre d’impressions et de clics.

Sans oublier que les stratèges des médias sociaux recommandent un budget quotidien d’au moins 5 $ pour les entreprises. Si vous dépensez 5 $ par jour pour votre campagne, cependant, vous utiliserez votre budget de 100 $ au jour 20.

Avec ce montant de financement, vous n’avez même pas l’argent pour exécuter votre campagne publicitaire pour le mois.

Bien qu’une dépense publicitaire importante offre à votre entreprise une flexibilité supplémentaire, vous pouvez toujours faire fonctionner un petit budget pour votre entreprise.

Les décideurs de votre entreprise doivent toutefois comprendre qu’un faible budget publicitaire génère moins de conversions en raison de ses performances limitées.

3. Enchère publicitaire

Votre enchère publicitaire a également un impact sur le coût des publicités Facebook. Facebook propose quelques stratégies d’enchères, notamment :

Stratégie d’enchères au moindre coût : cette option, également connue sous le nom d’enchères automatiques, aide votre entreprise à atteindre le coût par clic ou par action le plus bas possible. Il vise également à utiliser efficacement votre budget, c’est pourquoi les entreprises ont tendance à commencer par cette stratégie.

Stratégie d’enchères à coût cible : cette option, également connue sous le nom d’enchères manuelles, permet d’atteindre le coût par clic ou par action souhaité.

Vous ne pouvez utiliser cette stratégie que pour les campagnes d’installation d’applications, de conversion, de génération de prospects ou de vente de catalogues de produits.

En fonction de votre stratégie d’enchères, ainsi que du montant de l’enchère, vous pouvez avoir des coûts de publicité Facebook plus élevés ou plus bas.

Dans la plupart des cas, les enchères manuelles entraînent des coûts publicitaires plus élevés, tandis que les enchères automatiques ont tendance à tirer le meilleur parti de votre budget.

Avant de décider d’une stratégie d’enchères, il est essentiel que vous compreniez comment fonctionne l’enchère publicitaire sur Facebook. Lorsque vous comprenez l’algorithme derrière les services publicitaires de l’entreprise, vous pouvez élaborer une meilleure stratégie publicitaire et un meilleur budget publicitaire.

Dans une enchère publicitaire, Facebook évalue chaque enchérisseur (et sa publicité) avec ces trois facteurs :

  • Enchère : une enchère correspond au montant que vous êtes prêt à payer pour qu’un utilisateur interagisse avec votre annonce. Par exemple, vous pouvez enchérir 1,50 $ pour chaque clic. Selon Facebook, votre enchère est l’un des outils les plus puissants pour améliorer les performances de votre annonce.
  • Taux d’action estimés : vos taux d’action estimés indiquent la probabilité que les utilisateurs interagissent avec vos annonces, par exemple en cliquant sur votre annonce ou en téléchargeant votre application. Pour une annonce compétitive, vous avez besoin d’un taux d’action estimé élevé, ce qui signifie créer une annonce pertinente pour votre public.
  • Qualité et pertinence de l’annonce : les interactions positives et négatives des utilisateurs avec votre annonce déterminent sa qualité et sa pertinence. Un score élevé de qualité et de pertinence des annonces peut améliorer le succès de votre annonce dans les enchères.

Si votre annonce obtient la valeur totale la plus élevée (sur la base des trois facteurs ci-dessus), vous remportez l’enchère. En réponse, Facebook montre votre annonce, plutôt que celle d’un concurrent, à la personne de votre public cible.

Bien qu’une enchère agressive puisse augmenter votre valeur totale, elle augmente également vos coûts publicitaires sur Facebook. C’est pourquoi votre entreprise souhaite d’abord se concentrer sur la création d’une annonce pertinente et de haute qualité.

Ensuite, vous pouvez évaluer votre stratégie d’enchères et votre investissement dans les enchères.

4. Objectif publicitaire

Lorsque vous créez une publicité sur Facebook, vous devez choisir l’un des principaux objectifs publicitaires suivants :

  • Sensibilisation
  • Considération
  • Conversions

Une fois que vous avez choisi votre objectif principal, vous devez sélectionner un objectif spécifique :

  • Sensibilisation :
    • Notoriété de la marque
    • Atteindre
  • Considération :
    • Trafic
    • Installations d’applications
    • Engagement
    • Vues vidéo
    • Génération de leads
    • Messages
    • Ventes de catalogue de produits
  • Conversions :
    • Visites en magasin
    • Conversions sur le site web

Dans la plupart des cas, des objectifs publicitaires plus intéressants, comme une visite en magasin ou l’achat d’un produit, entraînent des coûts publicitaires plus élevés. En effet, ces actions, comme l’achat d’un produit, ont une valeur immédiate pour les entreprises.

Une vente sur catalogue de produits, par exemple, génère des revenus immédiats pour votre entreprise.

Cependant, lorsque vous construisez votre campagne publicitaire, il est important de se rappeler la valeur de la notoriété et de la considération de la marque.

Lorsque vous atteignez et vous connectez avec les utilisateurs aux premiers stades de l’entonnoir d’achat, vous devez accroître leur intérêt pour votre marque ensuite rechercher des ventes, voila la stratégie qui pousse à l’achat.

La différence va se jouer au niveau du délai d’exécution. Avec un objectif lié à la conversation, vous vous connectez immédiatement avec un utilisateur qui cherche à acheter. Tandis que, les utilisateurs au stade de la sensibilisation et de la considération ont besoin d’un peu plus de temps avant de se convertir en acheteurs.

5. Le placement des publicités

Le placement des publicités façonne également le coût des publicités Facebook. Avec Facebook, vos publicités peuvent apparaître à six endroits :

  • Instagram
  • Story Instagram
  • Fil d’actualité sur
  • Facebook
  • Colonne de droite sur Facebook
  • Facebook Messenger
  • Réseau d’audience (Audience Network)

En matière de publicité sur les réseaux sociaux, Facebook offre un avantage concurrentiel avec sa propriété d’Instagram. Via Facebook, vous pouvez créer facilement des publicités Facebook et Instagram, ce qui fait gagner du temps à votre équipe.

Instagram

Instagram maintient le CPC le plus élevé en ce qui concerne les frais de publicité sur Facebook. En moyenne, les entreprises dépensent 0,80 $ de plus par clic pour apparaître sur Instagram. Pour Instagram Stories, l’augmentation du CPC est d’environ 0,78 $.

Facebook

Le CPC moyen des publicités sur Facebook est inférieur d’environ 0,30 $ à celui d’Instagram. Il offre une plate-forme polyvalente pour la publicité de votre entreprise. Vos publicités peuvent apparaître non seulement sur Facebook, mais également sur Facebook Messenger, une application de messagerie populaire pour le réseau de médias sociaux.

Audience Network

Le réseau d’audience, permet à vos publicités d’apparaître sur des sites Web et des applications mobiles, partenaires à Facebook. Le CPC ici est encore plus bas que sur Facebook et Instagram.

Placements automatiques

Bien que vous puissiez modifier l’endroit où votre publicité Facebook apparaît, Facebook recommande les placements automatiques. Cet outil permet au système de diffusion de la plate-forme de médias sociaux de tirer le meilleur parti de vos dépenses publicitaires en plaçant vos publicités sur les plates-formes qui offrent le plus de potentiel de résultats.

Toutefois, si vous souhaitez réduire vos frais de publicité sur Facebook, vous pouvez désactiver cette fonctionnalité.

Lorsque vous désactivez les placements automatiques, vous permettez à votre équipe de sélectionner l’endroit où vous souhaitez que votre annonce apparaisse, que ce soit sur Facebook, Instagram ou le réseau d’audience.

6. Qualité des annonces

La qualité et la pertinence de vos publicités (telles qu’évaluées par Facebook) affectent également le coût de la publicité Facebook pour votre entreprise. Si vous créez des annonces avec une pertinence et un score d’engagement élevés, vous constaterez des coûts publicitaires inférieurs.

Hootsuite a démontré la puissance du score de qualité ou de pertinence d’une publicité dans une étude récente. L’entreprise a créé deux versions de la même publicité : une avec un score de pertinence et d’engagement de 2,9 et une autre avec un score de pertinence et d’engagement de 8.

L’annonce à faible score de 2,9 avait un CPC moyen de 0,14 $, tandis que le CPC de l’annonce de score élevé à 8 avait un CPC de 0,03 $.

En ce qui concerne votre pertinence et votre score d’engagement, vos annonces peuvent recevoir une note comprise entre 1 et 10. Dix est le meilleur score possible, tandis qu’un est le pire score possible. Facebook attribue un score de pertinence et d’engagement basé sur les commentaires positifs et négatifs sur les publicités.

Si vous souhaitez tirer le meilleur parti de vos dépenses publicitaires sur Facebook, il est essentiel que votre équipe crée des publicités avec des scores de pertinence et d’engagement élevés. Pour de meilleurs résultats, surveillez régulièrement votre pertinence et votre score d’engagement.

Accédez à vos scores de pertinence et d’engagement en procédant comme suit :

  • Accédez au gestionnaire de publicités
  • Sélectionnez l’annonce que vous souhaitez afficher
  • Choisissez le menu déroulant Colonnes
  • Cliquez sur Personnaliser les colonnes
  • Sélectionnez le score de pertinence
  • Appuyez sur Appliquer
  • Afficher votre pertinence et votre score d’engagement

Gardez à l’esprit que Facebook nécessite environ 500 impressions ou vues d’annonces avant d’attribuer un score.

Tant que votre annonce est en ligne, Facebook continuera à surveiller les interactions des utilisateurs, en déterminant si elle est pertinente. C’est pourquoi vous devez vérifier et ajuster régulièrement votre annonce en fonction des commentaires.

Avec cette approche proactive, vous pouvez améliorer les performances, les résultats et les coûts de votre campagne publicitaire Facebook.

7. La Saison

La période de l’année peut également avoir un impact sur la quantité de publicités Facebook.

Pendant les hautes saisons de magasinage, les entreprises ont tendance à dépenser plus en publicité. La demande accrue d’espaces publicitaires se traduit par un marché concurrentiel, ce qui peut entraîner des enchères agressives et des budgets de campagne plus importants qui gonflent le coût de la publicité sur Facebook.

Voici quelques-uns des jours les plus chers pour faire de la publicité sur Facebook :

  • Black Friday
  • Noël
  • Le lendemain de Noël
  • Réveillon de Nouvel an
  • Le jour de l’An
  • Etc.

Bien que les facteurs saisonniers puissent augmenter vos coûts publicitaires sur Facebook, votre entreprise souhaite probablement tirer parti de la demande accrue des consommateurs.

En réponse, vous pouvez augmenter votre budget pour ces mois de forte demande ou auditer votre stratégie publicitaire afin d’améliorer la qualité de vos annonces.

8. Industrie

Alors que le coût moyen des publicités Facebook est de 0,97 $, vous pouvez mieux comprendre vos coûts publicitaires attendus sur Facebook en examinant le prix moyen des publicités Facebook pour votre secteur.

Ces données offrent une estimation plus précise, ce qui peut aider votre équipe à établir votre budget de marketing sur les réseaux sociaux.

Découvrez ci-dessous combien coûtent les publicités Facebook dans votre secteur :

INDUSTRIECPC MOYEN
Vêtements$0.45
Auto$2.24
B2B$2.52
Beauté$1.81
Services aux consommateurs$3.08
Education$1.06
Emploi et formation professionnelle$2.72
Finance et assurance$3.77
Fitness$1.90
Design d’intérieur$2.93
Soins de santé$1.32
Prestations industrielles$2.14
Droit$1.32
Immobilier$1.81
Distribution$0.70
Technologie$1.27
Voyages et Hébergements$0.63
Combien coûte la publicité sur Facebook – CPC Moyen en 2022

Vous Recherchez Des Spécialistes
du Marketing Digital en Afrique ?

Cliquez ici

Toujours pour aller plus loin sur combien coûte la publicité sur Facebook, il faut savoir que selon votre secteur d’activité, la publicité sur Facebook peut offrir une option rentable pour :

  • renforcer la notoriété de la marque,
  • générer des prospects,
  • générer des conversions,
  • etc.

Même si vous êtes sur un marché concurrentiel, comme les services aux consommateurs, vous pouvez bénéficier d’une stratégie de médias sociaux.

Les concurrents de votre secteur font de la publicité sur la plate-forme de médias sociaux parce qu’ils en obtiennent des résultats, qu’il s’agisse de plus d’abonnés sur leur page de médias sociaux, d’achats dans leur boutique en ligne ou d’appels vers leur emplacement physique.

Il est également utile de mentionner que ces prix pour la publicité sur Facebook sont des moyennes. C’est pourquoi vous ne devez utiliser ces chiffres que comme références.

Au fait, Les statistiques démontrent que vous lisez, mais vous ne partagez pas. Pire encore, malgré le fort intérêt, vous ne commentez pas ! Ce serait sympa de nous encourager et/ou de partager notre travail. Nous y consacrons énormément de temps et d’énergie.

Conclusion : FAQ

Quels facteurs influencent les coûts publicitaires de Facebook ?

Plusieurs facteurs différents déterminent le montant que votre entreprise paie pour faire de la publicité sur Facebook, notamment :

Audience : les audiences façonnent vos coûts publicitaires sur Facebook de plusieurs manières. Ils peuvent augmenter ou diminuer vos coûts, selon leurs caractéristiques. Pour tirer le meilleur parti de votre budget publicitaire, vous devez créer une audience spécifique plutôt qu’une audience large.

Budget publicitaire : votre budget publicitaire mensuel a également un impact sur vos coûts publicitaires Facebook. Bien qu’un gros budget publicitaire offre une flexibilité dans votre stratégie publicitaire, votre entreprise peut également atteindre ses objectifs publicitaires avec des dépenses publicitaires mensuelles plus faibles.

Enchère publicitaire : une enchère publicitaire peut directement augmenter vos frais publicitaires sur Facebook. Toutefois, vous pouvez réduire les coûts de vos enchères publicitaires en choisissant une stratégie d’enchères automatiques et en maintenant un niveau de qualité des annonces élevé.

Objectif publicitaire : les objectifs de votre campagne publicitaire, qui vont de la notoriété à la considération en passant par la conversion, ont également un impact sur vos coûts publicitaires Facebook. Un objectif lié à la conversion a tendance à avoir des prix plus élevés qu’un objectif lié à la notoriété.

Placement des publicités : le placement de vos publicités sur les propriétés Facebook, qui incluent Instagram, Facebook et Audience Network, peut également influer sur vos frais publicitaires. Votre entreprise peut automatiser le placement de vos annonces ou sélectionner l’endroit où vous souhaitez que vos annonces apparaissent.

Qualité des publicités : le score de pertinence de vos publicités joue un rôle majeur dans vos coûts publicitaires sur Facebook. Vous devez concevoir des publicités qui engagent et répondent aux attentes des utilisateurs. Lorsque vous le faites, vous pouvez réduire considérablement vos coûts publicitaires.

Saison : Pendant les saisons de magasinage populaires, comme Noël, votre entreprise peut s’attendre à des coûts publicitaires Facebook plus élevés en raison de la concurrence accrue dans les enchères publicitaires. Bien qu’inévitable, votre équipe peut lutter contre cette fonctionnalité en modifiant votre budget publicitaire et votre enchère.

Industrie : Votre industrie peut également façonner vos coûts publicitaires sur Facebook. Les marchés où les coûts publicitaires sont les plus élevés sont ceux de la finance, de l’assurance et des services aux consommateurs. Si vous êtes dans un secteur concurrentiel, concentrez-vous sur la création d’annonces de premier ordre et la définition d’enchères compétitives.

Pour avoir les coûts publicitaires sur Facebook d’une agence, consultez notre tarification.

Combien coûte la publicité sur Facebook par mois au Cameroun (Afrique Centrale) ?

Pour être efficace, les entreprises dépensent en moyenne 200 $ à 800 $ (100 000 F CFA à 400 000 F CFA) en publicités Facebook par mois.
Selon la taille de votre entreprise, ainsi que l’investissement dans la publicité sur les réseaux sociaux, vous pouvez dépenser plus de 800 $ (400 000 F CFA) ou moins de 200 $ (100 000 F CFA).
Par exemple, une entreprise d’e-commerce peut investir jusqu’à 5 000 $ (2 500 000 F CFA) par mois dans des publicités Facebook.

Pour avoir les coûts publicitaires sur Facebook d’une agence, consultez notre tarification.

Pour avoir le maximum de performance avec la publicité sur les réseaux sociaux, vous pouvez visiter l’offre directement sur le site de Adjemson and Consulting. En cliquant ici.

Besoin du service ?

Grace à cet article, nous espérons vous avoir offert une perspective sur combien coûte la publicité sur Facebook pour que les décideurs, votre équipe et votre entreprise puissent aborder les campagnes publicitaires avec des attentes plus réalistes.

ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR NOS PROCHAINS ARTICLES PAR EMAIL


0 0 votes
Notez l'article
Tags:

Samuel Joel A.

En plus d’être un blogueur, il est aussi un consultant et formateur spécialiste en webmarketing basé au Cameroun avec plus de 10 ans d’expériences dans la gestion de divers projets en associations, entreprises (Startups, PME) et en agence digitale.

0 0 votes
Notez l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
FORMATION EN LIGNE GRATUITE

Cette formation en ligne 100% gratuite de 1 mois vous permettra de vous déployer efficacement sur les réseaux sociaux et de mieux découvrir Adjemson and Consulting.

PLUS DE PERFORMANCE EN MARKETING DIGITAL ?Nous Sommes vos Spécialistes en Marketing sur Internet

Venez travailler avec ceux qui vont oser s’engager pour vos résultats.